Kikou les filles !!
je suis allée faire l'hystero ce matin...ça s'est bien passé ,je n'ai pratiquement rien senti au niveau douleur et ça a étté assez rapide .
Quant aux résultats c'est pas terrible !!.. !j'ai appelé ma gygy et elle m'a dit que je n'avais qu'une seule trompe en bonne etat et que pour l'instant avant d'envisager une operation pour l'hydrosalpinx gauche je devais continuer les ttt parceque si je subi cette op je serai privée d'essaie bb encore pdt 3/4 mois .
Je vous ecrit :
pelvis ss préparation:absence d'image anormale en projestion pelvienne
Apres mise en place de la sonde à ballonet ds l'endocol:
le produit de contraste opacifie une cavité uterine de volume normal et dont les parois sont bien régulieres.
La trompe droite est normalment permeable.A gauche il ya un hydrosalpinx avec un aspect de chapelet de l'extremite distale traduisant des sténoses avec adherences successives .Le passage peritonéal s'effectue cependant normalement .
Pas d'anomalie du brassage péritoneale en evacuation tardive .
Conclusion: hydrosalpinx gauche
J'aimerai avoir vos avis et aussi celui de Mumu et du Dr .
Je suis contente de l'avoir fait mais j'ai un peu le moral a plat là ..;
Gros bisoussss
Audrey :wink:
je suis allée faire l'hystero ce matin...ça s'est bien passé ,je n'ai pratiquement rien senti au niveau douleur et ça a étté assez rapide .
Quant aux résultats c'est pas terrible !!.. !j'ai appelé ma gygy et elle m'a dit que je n'avais qu'une seule trompe en bonne etat et que pour l'instant avant d'envisager une operation pour l'hydrosalpinx gauche je devais continuer les ttt parceque si je subi cette op je serai privée d'essaie bb encore pdt 3/4 mois .
Je vous ecrit :
pelvis ss préparation:absence d'image anormale en projestion pelvienne
Apres mise en place de la sonde à ballonet ds l'endocol:
le produit de contraste opacifie une cavité uterine de volume normal et dont les parois sont bien régulieres.
La trompe droite est normalment permeable.A gauche il ya un hydrosalpinx avec un aspect de chapelet de l'extremite distale traduisant des sténoses avec adherences successives .Le passage peritonéal s'effectue cependant normalement .
Pas d'anomalie du brassage péritoneale en evacuation tardive .
Conclusion: hydrosalpinx gauche
J'aimerai avoir vos avis et aussi celui de Mumu et du Dr .
Je suis contente de l'avoir fait mais j'ai un peu le moral a plat là ..;
Gros bisoussss
Audrey :wink: