résultats des abdos,à qd? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultats des abdos,à qd?

Certaines le savent j'ai commencé un régime il y a bientot 3 semaines.

En fait ce régime c'était srtt une motivation pr moi pr me reprendre en main,le pb chez moi n'étant pas forcément les kg ms srtt mon ventre.Effectivement j'ai un ventre assez gros car plus de muscles et j'en avais marre(j'en ai tj marre)que les gens ds les transports me cèdent leur place pensant que je suis enceinte.

Dc bref je me reprends en main dc j'allie l'hygiène allimentaire et je me suis lancée ds les abdos/fessiers.

Je voulais savoir selon votre expérience ou votre connaissance,si vs savez au bout de cb de tp environ(je me doute bien que vs savez pas exactement)je vais commencer à voir mon ventre s'applatir???

Il faut savoir que je fais des abdos le plus souvent possible soit ts les jours jours ou ts les 2 jours et que j'en fais environ 100.J'y mets bcp de bonne volonté et srtt ces 2 dernières semaines et j'ai besoin d'un petit espoir,d'un petit encouragement de savoir si c'est proche ou loin histoire de pas attendre le miracle chaque matin...

Merci bcp!

Coucou Hodret,

Suggestions : Outre les abdos classiques, tu peux aussi faire des torsions (coude droit touche genou gauche et vice versa). Aussi couchée sur le dos, jambes à 90 deg, tu les relèves d'environ 10 cm, ça travaille le bas.

20 fois + Repos de 30 secondes + 25 fois. Il ne sert à rien d'en faire 100 d'un coup puis rien du tout. Aux deux jours c'est parfait, ça permet à ton muscle de récupérer.

Mais, c'est loooong.... ça vaut la peine après coup cependant. :wink:

Ah ms non je fais pas les 100 d'un coup.Disons que je fais 30min de gym le matin,et que par ci par là je refias des abdos ds la journée en regardant la tv.100 d'un coup je pourrais pas! :lol:

ah ben motivée motivée c'est bien ! mon mari est prof d' aquagym, gym et il donne des cours d'abdos fessiers ! selon lui, il les crève ces dames !! je lui demande son programme choc et je te l'envoie ok !! honte à moi, je ne fais pas 1 abdo !!! :lol:

Oh oui Céline ca me ferait plaisir!Tu me dis je te donne mon email!

Tu pourrais lui demander s'il le sait,cb de tp je dois encore patienter avant un minimum de résultats?????