résultat test o'sullivan... au secours!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultat test o'sullivan... au secours!!

pfff... je résume: je me fais déclencher lundi et suite à des tests urinaires la semaine dernière, j'ai fait une prise de sang ce matin, 1h après ingestion de 50g de glucose. Je crois que les résultats sont hypers mauvais (j'ai regardé un peu sur internet) et comme je ne vois personne d'ici lundi, j'ai besoin de vos lumières, mumu et celles qui s'y connaissent.
résultats : 1.84g/l soit 10.21mmol/l

Quelles peuvent être les conséquences sur l'accouchement et surtout sur le bébé?
je stresse un peu....
merci les filles

pas hyper mauvais : le diabète est déclaré certain à partir de 2g/l. tu es au dessous.
par contre, il est au-dessus de la norme (1.30 à 1.40 selon les diabétologues). il aurait fallu confirmer avec un test à 100g (pas intéressant actuellement vu ton déclenchement). le top aurait été de faire directement un test avec 75g de glucose, avec pds à 2h. mais bon..

si tu es tjs déclenchée , pas de panique ! ils vont juste vérifier à la naissance du bébé son taux de sucre dans le sang pour éventuellement contrer une hypoglycémie post-natale. ils lui donneront ainsi du sucre et ça ira.

c'est juste pour que ton bébé soit bien pris en compte à sa naissance, il est mieux encadré et ça nr risque rien comme ça. bon accouchement !!!! :wink:

coucou moi j'avais 1.76 mais j'ai du refaire le test avec 100 g de glucose et là pas de soucis!
a mon ais tu va devoir en refaire un!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si près de la naissance, ils vont juste s'assurer que ton bb n'est pas trop gros, et assurer le suivi après la naissance.