Résultat prélèvement vaginal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat prélèvement vaginal

hodret

Active Member
Coucou les filles,

Depuis 6 semaines environ j'avais des pertes abodantes de couleur jaune vert(dsl pour les détails...)ms rien d'autre d'alarmant.

J'en avais parlé au gynéco par téléphone qui avait dit que rien et lors de ma dernière visite m'a prescrit un prélèvement vaginal dont je viens d'avoir les résultats: ureaplasma urealyticium >= 10p4 ucc/ml.

J'ai ac un antibiogrm mais je n'ai rendez vous que la semaine prochaine alors je voulais savoir si ca vous parlait...

Merci!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Résultat prélèvement vaginal

Je ne saurais te répondre, Hodrenette...Mumu ne va pas tarder à passer pour te rassurer.
Alors, ce bébé de l'été?TitMec ou Princesse?:)Bisous!:arnaud_w:

Mumu

Moderator
Membre du personnel

C'est un enquiquineur classique du vagin. Embêtant, tenace, tout ce qu'il faut pour plaire. L'antibiogramme permettra de choisir l'antibiotique le plus efficace pour t'en débarrasser.

hodret

Active Member

Merci beaucoup!

Y'a t il des risques pour le bb?

Celà peut-il me causer des nausées car depuis plus d'1 semaine les nausées sont de nouveau là et c'est pas ce que je préfère dans la grossesse.

C'est un petit garçon Mariko, que nous appelerons Fabio.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Aucun risque si c'est soigné rapidement. Bébé est bien protégé dans sa poche des eaux. Explique moi comment une infection du vagin pourrait donner des nausées ?