Résultat hystéro | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat hystéro

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'ai passé mon hystéro, tout va bien, d'après le médecin, je suis parfaite (trompes perméables et utérus normal), j'avais déjà fait cet examen il y a 5 ans, et c'était déjà pareil. Par contre, la première fois, je n'avais rien senti lors de l'examen, contrairement à aujourd'hui, où je l'ai senti passé, et j'ai eu des pertes sanguines, est ce normal ? Peut être est ce dûe à mon infection ureaplasma urealitycum (je suis encore sous traitement) ? Voilà pour les nouvelles, sinon je vois le gyné le 14 Février prochain pour prendre la décision de faire une Fiv vers Mars ou Avril.
Bisous les filles,

Christina

d

New Member
Je ne peux pas te répondre, désolée ...

Je voulais juste te souhaiter bonne chance !!!

Tu as rdv le 14 fevrier c un signe :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est normal, si tu étais par exemple un peu contractée par le stress.

Je ne pense pas avoir été stressée car j'étais plutôt confiante lors de l'examen mais le médecin n'avait pas mangé et il y avait du retard au cabinet alors peut être qu'il n'y a pas été de main morte... J'ai même eu la tête qui tourne à la fin de l'examen pour dire, et pourtant je ne suis pas douillette de nature... Enfin, ce qui compte c'est le résultat...
Pour d : Oui j'espère que c'est un signe du destin et qu'il va me porter chance comme pour toi cette année !!!! Merci de votre soutien les filles...