Résultat frottis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat frottis

Bonsoir à toutes :)

Comme je vous l'avais évoqué dernièrement, j'ai un projet de grossesse, et ma gynéco (celle qui me suivait pr mes pbs de santé) a priori n'était pas prête de revenir...

J'ai reçu un courrier de sa part auj', puisque j'ai vu son remplaçant mi juin dernier.

Mon frottis apparement n'est pas bon :( il indique que celui ci montre quelques anomalies de "signification indéterminée" et demande a être controlé!
Ces anomalies peuvent être simplement liées au début de grossesse (le frottis fait en octobre 08 était normal). J'ai RDV le 3 aout prochain avec un autre gynécologue et elle me dit que le controle pourra se faire avec lui...

En attendant avez vous déjà rencontré ces anomalies?, si oui à quoi cela est-il du??

Sachant que j'ai eu mes règles le 26 juin dernier, après 1 bonne grosse semaine de retard, serai-je enceinte a l'heure actuelle sans le savoir???

Merci pour vos réponses
Bonne soirée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Résultat frottis

Un peu tôt pour le dire. Une simple mycose vaginale peut donner ce mini problème, voire même il peut survenir sans raison apparente, et le plus souvent, le contrôle montre que tout s'est arrangé tout seul.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

J'y connais rien, mais te souhaite que tout rentre dans l'ordre au prochain contrôle! Biz

Je n'y connais rien, je souhaite que tout rentre dans l'ordre et.... même plus !

C'est gentil je vous remercie pr vos réponses.
Nous sommes le 30 juillet et tjrs rien a l'horizon... J'ai pile poil 1 semaine de retard auj' jour pour jour...
J'ai déjà fait un test urinaire digital (de peur de ne pas lire correctement le résultat lol) lundi qui s'est révelé négatif.
Dois-je attendre encore un peu?? Si c'est négatif au bout de 4 jours, ça le sera au bout d'une semaine, on doit voir ça rapidement non??

Merci pr vos lumières :)
Bises - Mimi35