résultat frottis ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultat frottis ?

Coucou !

J'ai reçu aujourd'hui les résultats du frottis que mon médecin m'a fait en début de grossesse (j'en suis maintenant à 7sa).
Je n'y comprends rien et bien sûr je suis aller voir sur le net et maintenant je suis un peu flippée ! :?

Pouvez vous m'aider ?

"La flore à Gardnerella est abondante.
Les polynucléaires sont rares.
La cytologie malpighienne est constituée de cellules superficielles et intermédiaires avec un index acido-pycnotique à 20-30%

Conclusion : Il n'a été vu aucun signe de dysplasie, aucun signe de malignité sur le matériel cellulaire présent.

FROTTIS NORMAL"

Ca à l'air bien mais j'ai regardé ce qu'était Gardnerella et ça, ça a pas l'air top...

Vous en pensez quoi ?

Merci à toutes les scinetifques qui pourront m'éclairer ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bof, un petit traitement et puis s'en va. C'est un enquiquineur classique de cet étage de l'anatomie féminine, connu, et les traitements possibles ne manquent pas.

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai déjà eu ça aussi Mojo Pin. Pas de panique ça se traite très bien et c'est rien du tout! :wink: Je pense pas -Mumu je me trompe?..- que ça pose le moindre problème pour bb....Bisous!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tant que le bouchon muqueux est là, bébé ne risque rien.

Ok donc faut que j'appelle le toubib ?
Parce qu'il m'avait dit que si y avait un souci il me téléphonerait mais j'ai pas eu de nouvelles...
Et pourquoi il y a marqué "Frottis normal" s'il y a un souci (même petit) ?

En tout cas merci pour vos réponses et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu un petit souci de connexion !
Vous êtes toujours là quand il faut ! :wink: