Résultat de PDS trisomie 21... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat de PDS trisomie 21...

Coucou!

Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang... enfin si on peut appeler ça résultat car il n'y a justement pas de résultat!!! /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif On me dit de téléphoner à ma gynéco pour avoir les commentaires et résultats... Est ce normal?? Anxieuse comme je suis, je m'imagine déjà le pire... En plus ma gynéco n'est pas joignable avant demain après-midi... Bonjour l'angoisse! /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Autre question, on m'avait dit que les risques de spina bifida étaient aussi évalués mais apperemment il n'y a que la trisomie...pourquoi? N'est ce pas systématique?

Merci de me rassurer...ou pas...

Coline /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Pas de panique Coline, je crois que pour le triple test, c'est tjrs le médecin qui a les résultats.

Je voulais aussi te dire que j'avais vu mon médecin ce matin parce que j'avais de plus de pressions au niveau du ventre qui le durcissait. Or comme tu m'as dit que tu avais ce genre de truc toi aussi, je voulais juste t'informer qu'il s'agissait de l'uterus qui pousse sur les organes, donc que ce n'est pas des contractions...
Voilà et patiente pour demain.

Bisou,
margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Merci margo pour ta réponse! J'ai vu ma gynéco vendredi et tout va bien.J'ai fait mon premier cours d'hapto avec la sage femme et si tu cherches une préparation avec le papa...fonces! C'est génial!

Tu vas peut être te mosuer de moi, mais je ne sais pas ce que sont les cours d'aptho /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused ??????

Margo

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est toujours comme ça que ça se passe.
S'il y avait un problème urgent, votre médecin vous appellerait.
L'évaluation pour la spina est faite systématiquement.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.