Résultat après pilule du lendemain | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat après pilule du lendemain

Slt les filles, slt FACAT ouf j'ai eu mes règles ce matin quel soulagement en plus pour la première fois depuis longtemps pile poil, au moins une bonne nouvelle ensuite pour ce qui est de mon père, il sort de l'hôpital aujourd'hui on verra les améliorations par la suite mais àl'IRM le doc a vu qu'il avait eu plusieurs accidents cérébraux, reste à connaître les séquelles il a dû mal à marcher et à parler, sa main il arrive à la refermer depuis aujourd'hui donc espérons que ça ira !
Merci à celles qui m'ont soutenu les simples mots vous réconfortent dans des moments difficiles et puis voilà de toute manière la vie c'est comme ça on ne peut qu'accepter mais c'est dur!!!
Bisous les filles et joyeux noël à vous toutes en espérant que le père-noël vous apporte ce dont à quoi vous rêvez, en lisant vos différents messages (ds fertilité)je suis consciente de la chance que mon mari et moi avons eu pour avoir nos 2 enfants sans soucis alors j'espère vraiment que vous y arriverez vous aussi car vous le méritez !!!!!!
Gros bisous
Anne-Sophie