résultat écho morpho | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

résultat écho morpho

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
coucou, je suis ravie tout est normal :D

j'ai juste deux petites questions, avant aujourd'hui j ai cru lire mais je ne sais plus ou qu'un placenta antérieur amortissait un peu les coups du bébé.. J'ai su aujourd'hui que le mien est antérieur, est ce que pour cela que je ne sens pas très fort mon bébé encore?

sinon en conclusion il est écrit que sa biométrie est en moyenne au 20ème percentile, ca veut dire quoi? Elle ne m'a pas donné sa taille ni une estimation de son poids.

Merci!

Coucou brise
tant mieux si tout va bien
Au 20 ème percentile cela veut dire que tu as un petit bébé
C'est une façon de donner les mesures du bébé

Par contre je ne comprends pas , si c'est une écho morpho tu dois avoir normalement le détail des mesures de ton bébé (fémur os du nez etc etc)
50 ème percentile c'est la taille moyenne , tout ce qui est au dessus c'est plus en faveur d'un bébé plus grand tout ce qui est en dessous c'est plus en faveur d'un bébé plus petit.
Les valeurs normales sont situées entre le 10 ème et le 90 éme percentile!!! tu vois ça laisse une marge.

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Elle ne m'a pas donné sa taille ni une estimation de son poids.

Merci!
Pareil, à l'écho morpho je n'ai eu ni sa taille ni son poids. J'avais trouvé un site sur lequel on rentrait des données et, ça calculait le poids + ou - bien :wink: