Résultat écho de 32 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultat écho de 32 SA

Bonjour Docteur,

Voici les résultats que j'ai reçu de mon écho de 32 SA, ie il y a 2 semaines.

Comme je viens du Canada, je n'ai pas tous les chiffres que vous pourriez demander, cependant.

Poids estimé à ce terme : 1,8 kg...
LA: légèrement supérieur à la norme pour ce terme.

PC: 40 percentile
Fémur: 60 percentile
PA: 18 percentile, seulement.

Mouvements actifs continuels, le docteur a eu de la misère à mesurer le PA.

Résistances mesurées au placenta et au nombril : normales. Je ne fais pas d'hypertension artérielle. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

J'ai fait cette écho car ma HU ne suit pas mon nombre de semaines et que mon bedon est vraiment petit. Je précise que mon poids est santé, quand je ne suis pas enceinte.

Le docteur dit que tout vas bien, moi je ne comprends pas pourquoi mon bébé a un si petit bedon. J'ai maintenant 34 Sa et mon bébé ne semble pas avoir grossit depuis 2 semaines... Je me demande si il n'y aurait pas un problème qui n'aurait pas été détecté et qui expliquerait que mon bébé soit si petit.

Auriez-vous une idée? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

ça a l'air normal

il faut savoir qu'il ya aussi de petits bébés normaux sans retard de croissance intra utérin.
Si les 2 parents ne sont pas grands, leur bébé suit parfois.
Un PA au 18ème percentile n'inquiète pas beaucoup si le doppler ombilical est normal.
si vous êtes tjs angoissée, la surveillance peut lever le doute.
Reposez-vous dans tous les cas et faites vous contrôler sans angoisse; les médecins vous diront si la situation est tjs dans les normes ou s'il faut des précautions particulières.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.