Résolutions?Vous avez dit bonnes résolutions?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résolutions?Vous avez dit bonnes résolutions??

hodret

Active Member
La nouvelle année va avec les voeux biensur, mais aussi avec les nouvelles bonnes résolutions!!!!

Que nous tiendrons ou pas...c'est une autre question ca :lol: :lol:

Enfin bref voila je voulais savoir si vous en aviez et quelles sont-elles!

A vos claviers :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben pour cette année ma résolution aura été de ne pas en prendre car de toute facon je suis incapable de m'y tenir :oops: ...comme 99% des gens en fait... :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon ben je me lance...

En fait, je n'y avais pas réfléchi avant de voir ton post...là, à chaud, ce qui me vient en premier, c'est :

* Ne pas reprendre la clop ( j'ai arrêté en mai quand j'ai su que j'avais un petit locataire...).

Ca c'est pour LE truc sérieux et qui me tient à coeur...

Ensuite pour le reste...je vais réfléchir... :wink:

Le 2eme truc qui me vient là mais que je suis vraiment pas sûre de tenir c'est :

* On verra après l'accouchement, mais je pense que j'aurais des kg à perdre et donc...arrêter de grignoter...et de manger tous les bonbons de ma fille... :cry: ...Mais c'est tellement bon les fraises tagada... :oops:

Après je sais pas...

Peut-être ne pas dire de bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas.... :wink:

Edit : J'ai édité parce qu'il y avait une méga faute!! :shock: Une autre résolution : relire mes posts :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Heu... je n'en ai pas !!

Ah si : quand je reprendrai le boulot, ne pas glandouiller en cherchant tout ce que je peux faire pour ne pas bosser quand je n'en ai pas envie... de toutes façons, personne ne me fera mon travail, donc ça s'accumule. S'y mettre sans remettre ça au lendemain ! A bas la procrastination ! (je l'ai placé celui-là :lol: :oops: ).

D'ailleurs, je devrai avoir des horaires plus réguliers pour récupérer bibou à la crèche ou chez la nounou, donc...