merci tout d'abord pour la réponse, cela dit permettez moi de vous dire que je n'ai pas l'envie de me faire trouer la peau inutilement ni même gaspiller de l'argent, c'est bien pour ça que je viens sur ce site pour poser la question!!!! concernant les docs qui vous l'espérez me refuseront une ordonnance, c'est bien parceque, précisément l'un d'eux m'a demandé de faire cette pds avant le jour présumé des règles, que je suis dans ce doute!!!
OR il se trouve que comme je ne suis pas maso ni dépensière, j'ai choisi l'option de la patience, et ce malgrés mes doutes car je vous le rappelle j'ai quand même fait deux fausses couches ce qui peut-être me donne le droit d'avoir quelques craintes non???
mais merci de la réponse, même si je vous trouve bien injuste dans la formulation!!! /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif
armelle
OR il se trouve que comme je ne suis pas maso ni dépensière, j'ai choisi l'option de la patience, et ce malgrés mes doutes car je vous le rappelle j'ai quand même fait deux fausses couches ce qui peut-être me donne le droit d'avoir quelques craintes non???
mais merci de la réponse, même si je vous trouve bien injuste dans la formulation!!! /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif
armelle