Réparer un hymen déchiré | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réparer un hymen déchiré

Nissa

New Member
Bonjour,

je voudrais réparer mon hymen déchiré, et je voudrais avoir des adresses d'hopitaux pouvant faire cette opération. Cependant j'aimerais également savoir combien cela coute t'il?Combien l'opération dure t'elle? Combien doit on rester de jour en milieu hospitalier?Quels sont les recommandations que vous pouvez apporter pour cette pratique?Aprés opération combien de temps sommes nous sur pied?et un gynécologue peux t-il voir la différence entre la vrai virginité et un hymen reparer?
Merci pour les réponses que vous pouvez m'apporter car c trés important pour moi.

Nissa

[Ce message a été modifié par Docteur A. Ohayon le 09 June 2002 à 21:46.]

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonjour,
Je ne connais pas bien le sujet.
De plus, pour tout vous avouer, je n'y crois pas trop, ni à son utilité, ni à son efficacité.
Je sais par ailleurs que le docteur Oks, qui fait partie de l'équipe, en sait bien plus que moi sur la question.
Il n'est pas encore très actif sur le forum mais il devrait pouvoir venir vous répondre.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci pour votre réponse Docteur, et j'attend donc avec la réponse de votre confrére.

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse du Docteur Oks, je voudrais savoir quand est ce qu'il sera disponible et qu'il pourra répondre à ma question?
c important pour moi.

Merci de votre écoute

En vous souhaitant une bonne réception.

Cordialement

Anissa

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Voilà ce qu'il avait répondu pour une question similaire à la votre :
"Cette intervention s'appelle plastie hyménéale, il existe différentes techniques, les plus simples sont bien entendues les meilleures; il faut à mon sens proscrire les techniques faisant glisser un lambeau vaginal car la défloration ultérieure serait très laborieuse.
Sur un plan "culturel" il faut devant ce sujet "de société" admettre pas mal de choses : d'abord les mentalités ont déjà évoluées puisque certaines jeunes femmes ont déjà utilisé leur virginité hors mariage; ensuite, encore une fois, les femmes sont en avance sur les hommes. "

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.