Réguler ses cycles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réguler ses cycles

Zange

Active Member
Bonjour,

Une question concernant la longueur des cycles : les miens ont tjrs été très irréguliers, entre 22 et 35 jours. Pour repérer son ovulation, bonjour :(
Actuellement je n'arrive pas à savoir si j'ai ovulé, j'ai essayé la méthode d'observation des glaires et je n'y comprends rien, 3 fois des glaires (2 fois avec filaments de sang)à J15 j18 1 j22 dans ce cycle, pourtant test d'ovulation négatifs (mais faits à 48h d'interval) là je suis à J24 et je pense que c'est cuit alors j'attends les règles, comme ça au moins je saurai quand j'ai ovulé vraiment.

Je vois que vous parlez de certains médicaments, par ex le duphaston, est-ce qu'il agit pour réguler la longueur du cycle ?
Est-ce qu'il existe de tels médicaments qui peuvent rendre les cycles réguliers ?
Quid de l'ovulation si on arrive à réguler le cycle ?

Je vois gygy demain, est-ce que je peux lui demander de me prescrire qq chose pour que tout "rentre dans l'ordre" ?

ce sera a lui de voir ce qu'il te prescrit .... :? met le au courant de l'irregularité de tes cycles et il te dira quoi faire :wink:
pour ce qui est des tests d'ovu c'est toutes les 24 h, sino tu as 1 chances sur 2 de la rater !! :wink: