régles aprés combien de tps? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

régles aprés combien de tps?

Bonjour, voiila je suis à J52 et tjs pas de régle...
la gygy m'a prescrit du duphaston et oromone pdt 5jours, j'aurai voulu savoir dans combien de tps en moyenne je devrai voir mes régles arriver et est-ce possible que malgré ce ttt elles n'arrivent pas?(j'ai des opk)
Est-ce le retard ou le ttt qui fait que mon ventre n'arrête pas de gonfler??
Merci bonne journée!

oh que oui fais d'abord un test ...je veux aps raconté ma vie mais moi aussi aprè un examen gynéco, celle ci ma prescrit duphaston a prendre de suite pendant 10 j.....sauf que j'étais déjà enceinte de 15 jours :)
alors d'abord tets puis dudu :) bonne chance :)

ps j'avais eu un cycle de 4 mois précédement et donc dudu semblait approprié pour moi

Je ne suis pas enceinte car ma température est basse, et d'aprés elle je n'ai pas eu d'ovulation...
La gynéco pensait elle aussi que ce pourrait être une grossesse sauf que qd elle a vu ma courbe, elle m'a dit que ce n'était pas possible...
Snif snif snif...

euhh je croyais que chez 20 % des femmes la courbe de température n'était pas significative??mumu???

et puis si tu laissais tout tombé?? je veux dire plus on y pense moins ça marche..alors peut etre que si tu mettait thermomètre en vacance et que tu vivais ta vie :) et puis l'une de nous a écrit..plus c'est long plus c'est bon non??? donc tu auras un trè beau bébé , un jour, mais meme si c'est pas facile, stop focalise baby :)
allé couragee :) et profite de ton zhomme et de c calin :)