Réédition "trop de repproches" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réédition "trop de repproches"

Merci à celles qui m'avaient répondu! Mon message a été zappé au changement de forum!
Aujourd'hui, j'ai l'impression que ça va mieux, enfin j'espère!
Hier, j'ai fait la madeleine à chaque fois que mon homme relancé le débat!
J'ai arreté la pillule que je prenais pt l'allaitement il y a qq jours et là je crois que le retour de couche s'annonce. Mes crises d'énervement et de pleurs ressemblent à celles que j'avais à la veille de mes règles avant d'être enceinte. Alors je me dis, c'est encore les hormones!!
J'avais des symptomes de début dee grossesse (nausées, fatigue...) et j'avoue que repartir pour un tour de 9 mois de grossesse alors que j'ai mm pas eu le temps de boire un pastis, ça me tentait guère.
On verrait ce soir si la madeleine (je me suis gavais de madeleine pt ma grossesse, seul anti-vomitif que j'avais trouvé!C'est peut etre pour ça que je pleure tant!) refait surface!
encore merci, je n'arrive tj pas à faire comprendre à mon homme ce qui se passe en moi. J%e crois qu'il comprendra le jour où il sera enceinte donc jamais. Mais au moins je vois que je suis pas la seule à vivre ça.

A

aurelie8544

Guest
salut chriska,

je t'avais répondu la dernière fois mais je sais pas si tu as eu le temps de lire mon message, bref j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et repartir pour 9 mois moi non plus cela ne me tente pas du tout du moins pour l'instant!!

Gros bisous

Aurélie