règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles

bonjour, après 4 jours d'espoirs mes règles sont arrivées; Pour l'instant c'est la preuve que la machine marche toute seule, et ça laisse de bons et ça nous laisse de bons espoirs....

la seule chose qui m'embète c'est la couleur de les règles et la douleur. Et oui je ne me souvient plus d'avant (avant pillule) mais là c'était rouge vif , écarlate, alors que d'habitude c'est plsu brun; Et puis j'ai retrouvé mes douleurs d'adolescente lors de ce meme évènement!
Pouvez vous me confirmer que la couleur n'est pas pareille sans pillule et surtout pourquoi ces douleurs alors que j'éatis la fille qui oubliait complètement ça avant! Non c'est vrai ça me sortait tellment de la tete que je me suis déjà retrouvée ds des situations dingues: seule fille à bord d'un bateau avec 4 mecs au beau milieu de l'océan pour 1 semaine!!!!

merci de me confirmer

PS: mon histoire BB1 est ds une autre rubrique mais je ne sais pas laquelle correspond aux essais bb

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je dirais que les règles, c'est comme les grossesses !

Perso, les miennes ont toujours été TRES douloureuses (genre pliée en deux sur le lit !), et d'une couleur allant du rouge vif au marronasse dégueulasse selon les moments.

Tout ce que je sais, c'est que les bobos sont dûs à une inflammation de l'utérus, assortie d'une difficulté d'expulsion des caillots. Et que cela n'a rien d'anormal.

Murielle