Règles trop rapprochées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles trop rapprochées

Salut les filles,

Il m'arrive un truc bizarre je ne sais pas trop quoi penser et quoi faire.

Voila, je suis sous dudu pour des OPK, donc après l'arrêt du dudu, j'ai mes règles dans les 3 jours. Mes dernières règles datent du 22 novembre, jusque là rien d'anormal !!!

Mais voilà ce qui se passe, j'ai passé une hystérographie lundi (je ne sais pas si ca a à voir) et ce matin en allant au toilettes je me rends compte que j'ai mes règles alors que je suis à J15, je ne comprend plus rien.

Commment puis je avoir mes règles 2 fois dans le mois, ca vudrait dire que comme les règles sous dudu sont artificielles il s'agirait là de mes vraies règles ??

Dernière question, je devais commencer dudu à partir de demain, à votre avis je dois le prendre quand meme ou le prendre au 16eme jour du cycle qui vient de commencer.

Je suis complètement larguée, mon corps me joue encore des tours, je ne comprends vraiment rien !!

Vivement le 14/02 RDV chez ma gygy préférée.

Merci de m'avoir lue et merci par avance pour vos réponses et témoignages.

Bises à toutes les popines.

Ketty qui commence à désespérer de ne pas être normale :confused:

Slt, moi j'ai eu une hystérographie et après j'ai saigné mais bon le gynéco m'a gratté la paroi de l'utérus parce qu'il me restait des débris de ma grossesse alors je ne sais pas si à cette intervention on peut saigner ça dépend de ce qu'on t'a fait une fois dans l'utérus c'est vrai que c'est toujours troublant ces choses là, je ne sais pas si je t'ai été d'un grand secours mais en attendant une réponse peut-être plus complète.... Tchao et à bientôt
Anne-Sophie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend de l'importance de tes saignements. Si ce sont de "vraies" règles, avec gros saignements, ton organisme peut barboter, ou mal réagir au dudu. Et dans ces cas là, un coup de fil au gyné ne peut pas faire de mal.

Autrement, si ce sont quelques pertes légères, cela peut être la suite de l'intervention que tu as subi.

Murielle

Salut Mumu,

Ce sont de vraies règles. Ca n'a rien à voir avec les saignements dus à l'hystéro.

Pour ce qui est du Dudu, je ne pense pas qu'il soit responsable car je le prends depuis 3 cycles déjà (à moins que ca ait un effet rétroactif ???).

Je pense plutôt que c'est mon organisme qui barbote en effet, mais il assez barboté nn depuis 1 an d'arrêt de pilule, allez l'organisme au boulot :D

Sinon je ne vais pas reprendre Dudu aujourd'hui car je commence un nouveau cycle donc là jepense que mon organisme serait encore plus largué.

Merci Mumu pour tes conseils, je v en effet appeler ma gygy.

Bises à toutes.

Ketty