Règles TRES douloureuses! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles TRES douloureuses!

#1
Bonjour
J'ai toujours eu des règles irrégulières et douloureuses, c'est pourquoi j'ai vite été sous pilulle. Puis j'ai eu une grossesse. Après l'accouchement, j'ai de nouveau été sous pilulle (une pendant allaitement puis j'ai repris mon ancienne après allaitement avec laquelle j'ai eu pas mal de problèmes du genre pertes de sang durant 15j pendant le prise, meme pas à l'arret des comprimés). Ce la fait trois cycles que j'ai stoppé ma pilulle complètement, dans le but d'un bébé. Les deux premières menstruations n'ont pas vraiment été douloureuse, tout juste un peu mal dans les cuisses et un "poids" dans le ventre. Mais cette fois ci c'est très différent. J'ai commencé hier soir par des douleurs dans les cuisses... Genant mais supportable (je n'ai pas pris d'anti douleur, pensant que ça ne servirait à rien). Je ne perdait que peu de sang. Mais cette nuit, je me suis réveillée avec d'atroces douleurs, quasi identiques à l'accouchement (pour un peu j'aurais entendu "poussez madame! POUSSEZ!" sans en etre étonnée!!), de véritables contractions pendant environ une heure et là j'ai perdu enormément de sang, bien plus que la "normale" pour moi. Incapable de bouger, je n'ai pris aucun médicament et la douleur s'en est allée.

J'ignore pourquoi ces regles ci étaient différentes.... Mais je ne vais pas poser la question puisque vous ne me connaissez ^pas... (si qqun lit ceci et vit la mme chose, ce serait gentil de me le dire). Mais ma question est concernant les medicaments à prendre. Je sais qu'en cas de règles, un antispasmodique est recommendé... Mais vaut il mieux en prendre double dose en cas de fortes douleurs ou faut il le prendre en même temps qu'un antidouleur? Y a t il des précautions à prendre lorsqu'on mélange un antispasmodique et un antidouleur ou sont ils tous compatibles?

Mais promis, je prends RDV chez mon gyné dès lundi....Même si je sais que je ne saurais en avoir un avant au moins un mois...

Bien à vous,

Murielle.
 
#2
Bonjour,
Je souffre pour toi car moi aussi je sais oh combien des règles douleurs terrassent et quand à moi je les ai trouvé pour dur que l'accouchement. Pour ma part j'ai connu ces désagréments très jeunes mais dès l'âge de 16 ans ce n'est pas la pillule que l'on m'avait prescrite mais androcure (enfin pour l'orthographe je ne suis pas certaine). En bref beaucoup de femme ont une asymétrie des ovaires et androcure et censé rétablir ce problème et je t'assure que c'est super éfficace depuis l'âge de 16 ans j'en ai 30 à l'heure où je t'écris plus rien pas de douleurs rien. Donc parles en effectivement à ton médecin traitant car hélàs la pillule n'est pas le remède miracle pour ce problème. De plus si j'ai bien lu ton message tu souhaites avoir un 2è bébé alors là attention au remède !!! Enfin consultes et à bientôt ! Mimi25
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Notre prénom prédisposerait-il aux em... quiquinements menstruels ? ;)

Je suis accro à la pilule depuis l'âge de 17 ans, pour éviter ces pb justement.

Evites les mélanges médicamenteux. Il y a toujours des risques de surdosage. Par contre, un généraliste peut parfaitement te prescrire un médicament comme l'Antadys qui cumule les avantages d'un antalgique et d'un antiinflammatoire. Personnellement, cela m'a permis de retrouver une vie normale même pendant ces périodes là.

Murielle
 
#4
Coucou !

Moi aussi, je connais cette douleur ... depuis que je suis réglée ... Impossible de faire koi que se soit, assise debout couchée , rien n'y faisait, je prenais juqqu'a 6 doliprane mais rien n'y faisait! Jusqu'au jour ou mon medecin m'a prescrit de l'antadys .. !!!!

j'ai accouchée le 09 janvier et j'ai , je

bisous

Leeloue