ma puce peut être ton stérilet à bouger vas consulter ne reste pas comme ça gros zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Février 2006 #6 3 Février 2006 #6 ma puce peut être ton stérilet à bouger vas consulter ne reste pas comme ça gros zibou didou
Canelle New Member 3 Février 2006 #7 3 Février 2006 #7 ophé a dit: Merci Canelle mais mon stérilet ne diffuse pas d'hormones,et je ne peux pas prendre la pilule!Je vais prendre un rdv avec mon gygy pour qu'on en discute,de toutes façons je devais aller le voir pour la visite de routine! Bisou Ophé Cliquez pour agrandir... le mien non plus n'avait pas d'hormones car je ne peut pas en prendre mais c'est pour ça que l'on saigne bcp plus !!! Bizzzzzzzzzzzzz
ophé a dit: Merci Canelle mais mon stérilet ne diffuse pas d'hormones,et je ne peux pas prendre la pilule!Je vais prendre un rdv avec mon gygy pour qu'on en discute,de toutes façons je devais aller le voir pour la visite de routine! Bisou Ophé Cliquez pour agrandir... le mien non plus n'avait pas d'hormones car je ne peut pas en prendre mais c'est pour ça que l'on saigne bcp plus !!! Bizzzzzzzzzzzzz
touna chat alors ! 3 Février 2006 #8 3 Février 2006 #8 ah les contraintes des moyens contraceptifs, ne restes pas comme cela ... tiens-nous au courant ....
emanymton dents vous avez dit dents 3 Février 2006 #9 3 Février 2006 #9 oui oui va consulter des que tu peux... Ema