Règles très,très abondantes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles très,très abondantes

G

Guest

Guest
Salut les filles,après une chose une autre....je vous avoue que mon moral commence a en prendre un coup...
Voilà je suis réglée depuis avant hier,j'ai des règles abituellement abondantes,qui durent plus de 10js(je pense a cause de mon stérilet,je précise que celui-ci est uniquement mécanique)Mais aujourd'hui c'est la cata,j'ai des sortes de contractions(pas plus fortes que des douleurs de règles)puis là j'ai l'impression qu'une vague m'arrive du fond du ventre,et je saigne,de quoi imbiber une serviette normale en 10 seconde,puis les pertes deviennent normales,puis c'est repartie...
Désolée pour les détails,mais ça vous arrive a vous ça?
Je suis épuisée,vraiment je vous assure,je suis pas du genre a pleurer mais là les nerfs lachent!J'ai du mal a gérer seule mes 2 loulous malades en plus de ça!
Y'a quelque chose pour stopper ça vite fait?

Bisou

Ophé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca m'est déjà arrivé, et quelques jours après je me suis retrouvée aux urgences hospitalières. BIlan : j'étais physiologiquement épuisée. Files consulter, avant d'en arriver là.

Je ne sais pas orphé mais moi aussi j'avais un stérilet et mes règles duraient aussi uen dizaine de jours sans compter l'abondance je ne sias pas s'il ya une solution mais je te conseille d'en parler à ton gygy ou médecin car à cause de ça tu peux trè bien faire une anémie (c'était mon cas) donc grosse fatigue :( peut-être un stérilet micro dosé??

Courage je sais que ce n'est absolument pas gai :evil:

G

Guest

Guest
Merci Mumu oui je suis épuisée,c'est horrible quand le corps ne suit plus...Je vais attendre mon homme avec les 2 petits qui ont 39° et seule c'est pas le top,j'irai consulter à l'hosto ce soir j'ai pas trop le choix.Je me disais que c'était pas normal!Merci d'avoir prévenu ça m'évitera,les urgences avec mes loulous!

Bisou

Ophé

G

Guest

Guest
Merci Canelle mais mon stérilet ne diffuse pas d'hormones,et je ne peux pas prendre la pilule!Je vais prendre un rdv avec mon gygy pour qu'on en discute,de toutes façons je devais aller le voir pour la visite de routine!

Bisou

Ophé