règles qui viennent pas !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles qui viennent pas !!!

voilà je vous explique jai un cycle de 25 à 28 jours mais voilà que j'aurais due avoir mes règles jeudi dernier et rien nada enfin bref avec mon maris on pratique l'amour avec le retrait ce qui à tres bien marché jusque là 12 ans pour etre exact mais là test urinaire ce matin et négatif pas de bébé est ce le stress la fatigue , combien de temps peut durer un cycle à part 25 ou 28 jours ? merci de vos réponces

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : règles qui viennent pas !!!

Euh, le retrait ce n'est pas fiable du tout. Donc tu pourrais effectivement être enceinte et que ce soit encore un peu tôt pour le test. Il peut aussi y avoir un cycle un peu plus long que d'habitude sans raison particulière. Le corps n'est pas une machine. La fatigue, le stress peuvent jouer mais parfois ça décale sans raison. Hors pilule moi j'ai des cycles de 30 à 35 jours. Attends un peu et si toujours rien d'ici une semaine, tu peux consulter, surtout si tu es toujours très régulière d'habitude.

Petite question qui n'a rien à voir : dans ta signature tu parles d'envie de bébé et d'infertilité inexpliquée alors que d'un autre côté vos pratiquez le retrait. Du coup je ne sais pas si une éventuelle grossesse serait une bonne ou une mauvaise nouvelle... Ne réponds pas si ça te gêne mais c'est juste pour mieux te connaitre

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : règles qui viennent pas !!!

Le retrait n'est pas la bonne méthode, mon mari et moi sommes là pour en témoigner. Mes cycles, sans la pilule, vont de 25 à 65 jours. Ca te laisse du choix. Et tu as peut être fait le test un peu tôt, ou ton état de santé te joue des tours.