règles ou ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles ou ??

Chère Mumu,

ce soir crise d'angoisse terrible. depuis auj J22 petites pertes marrons et rouge .

Ovulation à J11 après prise de clomid J3 à 7, depuis temp haute 36.7° et puis montée à 36.9° J21 et auj J22 37.09°. Pourquoi cette montée (pas de microbe de passage) j'ai pourtant beaucoup éspéré de ce cycle et la je suis hyper déprimée - ah oui, j'oublie de dire qu'auj je n'ai pas pu m'empecher de faire un test pip et NEGATIF. C'est cuit ???

Y a-t-il encore une chance pour ce cycle ou pas ???

a te lire

madison triste

Salut Madison,
Je me permet de donner mon avis même si Mumu te renseignera mieux.
Pour le test pipi, c'est trop tôt, ce négatif ne veut rien dire.
Pour les saignements, j'en ai toujours qq jours avant les reds (à peu près à ce moment là du cycle). Je ne sais pas si ça annonce forcément les reds ou pas mais je continue de psychoter jusqu'au déluge ! Et ma température ne baisse que le jour même des reds mais c'est vrai que là, pour toi, elle est montée haut si ton plateau haut est normalement 36.7.
Je pense qu'il faut que tu attendes encore 3 jours (je sais, c'est dur ...)
Bises et bonne chance
Stéphanie

Le saignement peut soit être annonciateur des reds, soit être le signe d'une nidation s'il y'a eu fécondation. Mais comme dit sphanie, c'est trop tôt pour un test pipi et le négatif n'est pas étonnant. Attend au moins le jour présumé de tes règles pour un test pipi, je sais que c'est difficile mais ce sera plus sur!

Plein de bisous ma belle, on croise les doigts!

Lule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
D'accord avec Lule. Les saignotements ne veulent rien dire tant qu'il y a pas le déluge, est ton test est vraiment fait trop tot !