Règles mais température de 36.8, besoin d'avis svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles mais température de 36.8, besoin d'avis svp

Bonjour les copines,

Je viens vous voir car j’ai besoin d’avis, jeudi et vendredi à 12 et 13 dpo j’ai eu des pertes rosées, chose que je n’ai jamais eu mais bon jusque là rien de bizarre, samedi et dimanche j’ai eu des pertes rouges mais pas comme d’habitude car d’abord elles étaient peu abondantes par rapport à d’habitude et ensuite elles étaient rouge « fluo » et non rouge foncé et aussi je n’ai pas eu de « grumeaux » comme j’ai habituellement. Hier j’ai eu une légère perte brune.
Je vous mets ma température (mon plateau bas varie habituellement de 36.4 à 36.7 et le haut de 36.9 à 37.1):
-jeudi, 37°
-vendredi, 36.9°
-samedi, 36.9
-dimanche, 36.8°
-lundi, 36.7°
-mardi, 36.8°

J’ai plusieurs questions :
- dois-je considérer samedi comme J1 ?
-habituellement le jour des reds ma température chute de 0.4° (par exemple le cycle dernier chute de 36.9 à 36.5) pourquoi pas cette fois-ci sachant que si samedi est J1 je serai à J4 et auj elle remonte ?
-est ce que qqun à une température qui commence à baisser après les reds ?

Merci d’avance les filles pour vos avis ?

Tifam

Peoplette pipelette
et as-tu fait un test de grossesse ?
combien de temps dure habituellement ton cycle ?

Bonjour ma belle,

Tu es toujours là pour te pencher sur mon "cas" :lol: , cela me fait super plaisir!

Oui j'ai fait un test hier en sortant du boulot, je sais que normalement c'est avec l'urine du matin mais c'était plus fort que moi, il était négatif!
Pour mes cycles, ils sont irréguliers, entre 28 et 34 jours et j'ai eu un test d'ovu positif à J18 soit le 19 mai.

Tifam

Peoplette pipelette
:D je n'ai pas trop envie de bosser :oops: :D
oh là là, j'espère que ça va enfin être le "bon" cycle pour toi !!!

Effectivement, ça peut être tes règles... ou une nidation ! Mais c'est vrai que pour moi aussi les règles ne sont pas toujours semblables.

Tu as peut-être fait le test trop tôt, et ça dépend également de sa sensibilité. Certains détectent l'hormone HCG dès 13 DPO, mais pas la plupart. Si tu ne fais pas le test le matin, ne bois rien pendant au moins 2 heures avant le test, sinon l'urine n'est pas assez concentrée !