/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedMerci de m'avoir répondu! Pour répondre à votre interrogation, j'ai allaité (mixte) durant 6 1/2 mois, après quoi j'ai sevré complètement. J'ai attendu trois mois et comme je n'avais toujours pas de règles, j'ai consulté. Après qq mois d'attentes pcq j'étais très stressée par le retour au travail, le gynéco m'a prescrit un médicament dont j'oublie le nom que j'ai du prendre à 2 reprises durant une semaine chaque fois, avant que mes règles ne se déclenchent de façon significative. J'ai eu 3 mois de règles plus ou moins régulières (28 à 35 jours) et depuis les dernières, il y a 40 jours, plus rien...J'ai certains signes de grossesse: pertes plus abondantes, ventre un peu gonflé, mais c'est tout. ET comme j'ai dit dans mon premier message, le test de grossesse fait à la maison est négatif....Je crains de consulter et de me faire dire encore une fois que je suis peut-être trop stressée et que tout rentrera dans l'ordre naturellement. J'ai peut-être tort, mais je commence à en avoir marre! Ça fait quand même 16 mois que j'ai accouché!
OUF! Merci de m'avoir lue. Ça fait énormément de bien de se sentir écoutée!