règles et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles et grossesse

Bonjour,

J'ai des nausées fortes le matin et le midi, j'ai des douleurs au ventre et les seins légèrement plus lourds que d'habitude. J'ai été réglée il y a 8 jours; les saignements ont duré 4 jours mais les douleurs aux ventre étaient bcp plus intenses que d'habitude; mes cycles sont irréguliers (41 jours cette fois)et je suis sans contraception.
Est-t-il possible que je sois enceinte ?
Ce sont les nausées qui m'étonnent car j'y suis très sensible, lors de ma denière grossesse j'ai été nauséeuse avec des vomissements jusqu'au neuvième mois.

Merci pour la réponse que vous apporterez à cette question

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne sais que vous répondre.
Tout se vot mais avoir eu des règles,en général, ça n'incite pas à penser que l'on est enceinte.
Les nausées, ça peut aussi être autre chose.
tenez nous au courant.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Test et/ou consultation!

Le plus simple si tu as un doute serait de faire un test de grossesse de pharmacie ou d'aller voir ton généraliste qui si il ne confirme pas que tu es enceinte, trouvera peut-être la cause de tes nausées.

coucou

moi aussi j'ai envie de vomir et j'ai des douleurs anormales je vais faire un test urinaire demain