règles et enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles et enceinte

Bjr doc,
Lors de mon dernier cycle,j'ai oublié ma pilule.J'ai flippé comme une malade et mes règles sont arrivés normalement.J'ai quand même effectué un test de grossesse le jour où je devais reprendre la pilule et celui-ci s'est avéré négatif.Cela peut-il vraimen me rassurer ou pas?Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faudrait vraiment un coup de déveine monumental pour que tu sois enceinte. A mon avis, tu peux être rassurée.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Régles et enceinte

Merci de votre réponse doc et murielle.En fait, j'ai effectué le test de grossesse non pas 15 jours après le rapport suspect mais environ 12/13 jours.C'est la pharmacienne qui me l'a conseillé vu que je reprenais la pilule le soir-même.Lors de mon oubli de pilule, je n'ai eu qu'un rapport 6 jours après.J'ai lu aussi que si on oubliait la pilule et qu'on avait des saignements dans la foulée, cela voulait dire que le taux d'hormone était trop bas et que l'ovulation pouvait avoir lieu.Est-ce vrai?Les règles sous pilule sont des phénomènes de privation, le fait d'avoir ces "règles" normalement est-il bon signe?