règles en avances | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles en avances

je fais ma courbe de température et j'ai pu voir que j'ai ovulé le 13 mai (36.8 et 37.1 le 14 mai). je suis tombée malade juste après et j'ai eu de la fièvre qui a bien sur faussé les résultats. Ceci dit mes règles sont arrivées le 18 Mai soit 5 jours après!!! nous sommes le 20 et je saigne toujours voilà pourquoi je dis règles car à ce stade c'est plus que des saignements.
Bon ma question est : est-ce possible d'avoir ces règles 5 jours après l'ovulation ????
merci d'avance pour vos réponse

moi pareil

depuis 3 mais mes régles sont en avances, je ne prend pas la pillule je n e sais pas d ou cela peut provenir. analyse progesterone normale il y a 5 mois.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut, mais cela peut aussi être les suites de l'ovulation (et les saignements peuvent durer), ou alors la maladie a déréglé ton cycle. Mais si cela se reproduit, attention, une seconde partie de cycle trop courte ne facilite pas l'installation d'un embryon, il vaut mieux consulter.

merci pour vos réponses.
mes "règles" ses sont arrêtées hier soir donc cela a duré 3 jours. Matempérature de ce matin est de 36.86°. Je ne sais plus trop quoi penser car en fait avant une ovulation j'ai une sorte de palier intermédiaire qui rest entre 36.8 et 37, puis après ovulation ma températute monte a 37.2/37.3
Je continue à prendre ma température et on va bien voir si c'était un nouveau cycle qui commence ou l'autre qui continue !?

Encore merci les filles !!!