Règles bizarres! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles bizarres!

#1
Bonjour à toutes,
Voilà ce qui m'arrive,j'ai arreté ma pilule depuis plus 1 an et depuis ce mois ci nous avons commencé les essais bb3,
j'ai des cycles de 30 jours env et mes derniéres régles datent du 18 janv mais depuis lundi j'ai des petites pertes de sang mais essentiellement quand je vais à la selle ,ça ne coulent et je ne comprends pas car c'est pas comme d'habitude et ça s'intensifient chaque jours mais ça ne coulent toujours pas !
ça m'énerve !il faut que ça arrive ce mois ci alors qu'on essaie d'avoir BB3 ,je n'ai absolument rien changé à mes habitudes sauf plus de plastique alors voilà qu'est ce qui peut bien m'arrivé ,d'aprés la secretaire de ma gygy c'est mes reds qui arrivent mais c'est la 1 ere fois que ça me fait ça !
Merci de vos réponses (si vous en avez!!!)
Val
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Règles bizarres!

Ca peut être le stress lié aux essais bébé, tout simplement. Les étudiantes le savent, du moins celles qui ne sont pas sous pilule : en période de stress, les règles, c'est souvent du n'importe quoi : saignements n'importe quand, dérèglement...

Si ça dure plus de 15 jours, par contre, un rendez vous peut servir à voir si tu n'as pas un dérèglement hormonal.