règles bizard | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles bizard

Y

Yukirin

Guest
coucou les filles,

Voilà je trouve que j'ai des règles bizard, il y a des mois ou j'ai mes règles le mardi et d'autre comme en ce moment le mercredi :shock: hors j'arrête ma pillule le jeudi, c'est normal qu'ils arrivent pas tout le temps le même jour??
Et puis depuis quelques mois j'attrape des boutons sur le menton et sur la joue (comme je vous avez déja expliquer) et sa à chaque fois que je fini ma plaquette :shock: .
Et comme aujourd'hui j'ai des perttes marrons abondante et mal au ventre, c'est bien les règles sa nan?? :? et quand c'est les pertes marron j'ai comme une sensation de brulure au début des règles, après sa pars :shock:
Rassurez moi les filles :(

p.s: je vais bientot aller voir ma gygy et demander une autre pillule car j'en est marre :evil: (adepal)

Merci les filles :wink:

Gros zibou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le yoyotage d'une journée n'a rien d'anormal. Les brulûres, si ! Consulter est effectivement une bonne idée.

Y

Yukirin

Guest
Du soir c'est passer j'ai eu mes règles normal, il n'y a que ces pertes marrons que j'ai une impression de brulures mais après que les règles sont là c'est fini

Y

Yukirin

Guest
J'ai eu un champignon et j'ai eu un traitement de 5 mois, sa serai encore sa?? :shock:
J'espère que c'est pas grave car sa va me trotter dans la tête jusqu'à ce que je saurai la raison que sa me fais sa :(