règles après utrogestan | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles après utrogestan

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir qlqs renseignements SVP :
voilà, je suis en essai BB depuis mars 2005 et toujours rien; J'ai des règles très irrégulières . Après prise Clomid pendant 2 cycles, changement de traitement avec provanes 2 et utrogestan : absence de follicule, ma gygy dit que j'ai ovulé seule, 6 jours après arrêt utrogestan , absence de règles mais petit saignement; ai fait une pds, résultat négatif.

Ma question : si toujours pas de règles dois-je refaire une pds dans qlqs jours ? J'avoue que je ne comprends rien à tout ç'a; Merci de m'éclairer.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, d'ici 15 jours. On ne sait jamais, les ovulations décalées, ça existe.

Serena - <règles avec

Coucou,

je suis nouvelle aussi sur ce site et je me suis reconnue en toi .. je ne sais pas si je vais te raconter mon histoire car elle va te faire flipper mais voilà ...
J'ai fait une fausse couche il y a une année et depuis j'ai des saignements hors période de règles ce qui est désagréable ... j'ai contacté mon médecin qui m'a dit que ça n'était rien. En aout, on me fait un curtage car il pensait que la muqueuse autour était trop épaisse ... mais il n'a servi à rien et pour finir, je passe par 4 mois de traitement au Cyclacur .. même avec le cyclacur (qui est donné pour favoriser une grossesse rien ne se passe) j'ai toujours mes saignements qui arrivent une semaine après mes règles normales et toujours pas de bébés ...! Là, je dois attendre encore un mois et demi et après, mon gynéco aimerait que mon mari passe des tests et moi aussi pour une possible fertilité .. Si je peux te donner un conseil, si ça dure trop longtemps, change de médecin ! Allez bonne chance quand même et tiens-nous au courant de la suite ... :oops: