règles après pds négative | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles après pds négative

Bonjour à toutes,

Voilà, j'aurais besoin de votre avis :

après un transfert d'embryons congelés, le 1er juillet, suite à une troisième fiv, j'ai fait le dosage bhcg à J12 post transfert, vendredi dernier.....

Malheureusement ce nouveau test n'a pas annoncé de miracle, une fois de plus taux inférieur à 5; du coup le centre m'a fait arrêter l'utro et le prova....

Depuis que j'ai commencé ce long parcours PMA, pour les trois inséminations et pour les trois fiv précédentes, mes règles sont toujours arrivées le lendemain de la pds (sauf une fois le surlendemain).

Là ca fait trois jours et toujours rien. Toujours ces douleurs de règles, présentes d'ailleurs depuis le lendemain du transfert qui ne me quittent pas mais pas de règle.....
depuis J6 post transfert douleurs sur le côté droit ou gauche, au niveau des ovaires, quand je me lève qui durent quelques secondes et ca me fait encore ca actuellement..... C'est vraiment inhabituel et j'avais bon espoir pour ce TEC....
De même , beaucoup de douleurs style aiguille dans le ventre, ces dernières semaines.....

Malheureusement la pds m'a ramené à la réalité.....Mais le fait que je n'ai pas de règle à l'heure actuelle ne fait qu'augmenter mon trouble initial.....

Enfin voilà ma question :

Dans le cadre des fiv ou inséminations, au bout de combien de temps après la pds vos règles sont elles arrivées ?

Merci à toutes celles qui pourront me répondre.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas une deuxième pds de prévue, au cas où la première aurait été un faux négatif ?

Bonjour

Merci Mumu pour ce mot.

Dans le centre où je suis, si la pds est inférieure à 5, pas de deuxième pds.....Il n'y a que si c'est positif que pds 48 heures après.....

c'est possible les faux négatifs pour les pds ?

Là je viens d'appeler le centre, l'infirmière m'a dit d'attendre une semaine et si toujours rien refaire un test sanguin....Mais je crois que je craquerai avant.....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben oui. C'est rare, mais ça existe. M'enfin bon, par les temps d'économie budgétaire qui courent.... :roll:

Bonjour

Merci Mumu pour ta disponibilité.

Je vais attendre encore quelques jours et si je vois que toujours rien, j'irai faire une pds. Je te tiens au courant