Quoi faire avec le muguet? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quoi faire avec le muguet?

Mon bb a plein de muguet dans la bouche alors j'ai recu un traitement pour moi (creme topique sur les mamelons). Est-ce que vous avec déjà vecu ca et comment est-ce partit?

Est-ce que tu as soigné le bébé aussi? Tu parles seulement de tes mamelons dans ton message... Il faut que l'infection soit soignée à la source...

Je n'en ai pas eu, mais c'est bien la seule chose que je ne connaisse pas de l'allaitement, j'ai eu toutes les complications possibles (ou presque!!!)

Bon courage!

cest le md qui a donne ce traitement. semblerait que cest la nouvelle facon de soigner... jen doute moi aussi....Ca serait bien si qq avait qq chose a proposer dautre que je pourrais essayer :)

il faut effectivement soigner le mamelons mais aussi la bouche de bb alors desinfecte bien ton doigt avec septivon ou autre et prend une bonne noisette de produit sur le doigt (moi j'avais du dacktarin-buccal) et met lui en partout sur la langue et entre l'interieur de la joue et les gencives... c'est la seule maniere que je connaisse ma fille m'en a fait plusieurs fois bb, evite de lui donner a boire après lui en avoir mis... :wink: ca devrait partir assez vite mais il faut pas relacher le traitement sinon rebelote....