Quinte de toux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quinte de toux

Depuis 15 jours, je traîne une pharyngite que je n'arrive pas à guérir. Je n'ai pas mal à la gorge mais j'ai souvent de grosses quintes de toux, comme des chatouillis. Le médecin m'a dit que, si dans une semaine rien n'a changé, il faudrait arrêter d'allaiter pour me soigner :cry: !

Je prends actuellement un traitement homéopathique : sirop, pastilles, tisane au sapin et au thym, inhalation d'eucalyptus, aérosol de sérum physio pour hydrater..............qu'est-ce que je pourrai faire de plus????

hum, je sais po... c embêtant ça...
je suppose que le traitement est incompatible avec l'allaitement :roll: !!
heu, faire des stocks de lait au congélo au cas où... :roll: !!
bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh moi malade j'ai pris des antibio pour soigner une bronchite et j'ai continué à allaiter quand même il y a certains médicament contre-indiquer mais que l'on peut prendre quand même vois avec ton médécins toutes les solutions zibou ma tite hélène j'espère que cela va vite passer le miel chaud est assez efficace aussi
zibou
didou

Mon homme a eu à l'automne une trachéite ou pharingyte, je ne sais plus. Ca a duré 2 semaines et 1/2. Le médecin ne lui a pas donné d'antiobiotiques pour se soigner, je me demande si ce n'est pas viral. Par contre, il a eu du sirop pour la toux qui a été bien efficace. Mais je ne sais pas si c'est compatible avec l'allaitement.

Bises, en espérant que tu vas vite te remettre.
Stéphanie