quia déjà pris de l'utrogestan ou qui peut me renseigner s | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quia déjà pris de l'utrogestan ou qui peut me renseigner s

blue

New Member
bonjour

ma gygy m'a prescrit de l'utrogestan pour allonger mes cycles : attente de 18 mois déjà pour bb2 sans pbs apparents.
de combien d e jours ça peut allonger un cycle , histoire que je ne psychotte pas pour rien ?
est-ce que ça a marché pour vous ?

merci d evotre aide

blue

New Member
ouinhh :cry: personne ne peut me répondre je suis à J32 sur des cycles de J27 d'habitude mais je ne sais pas si je dois y croire vu que le traitement allonge les cycles. j'ai tous les symptomes d e l'arrivée des règles...depuis plus d'une semaine et pourtant

j'ai arreté l'utrogestan à J25

help !!
merci

bart

New Member
ben moi je prends du dudu alors je pense que c'est la même chose et je l'ai arrêté aussi à j25 ;je devrai avoir mes reds aujourf'hui ..
Qt à toi attends encore quelques jours et je pense que tu pourras faire un test ma belle :wink: !
Avec dudu j'ai mes reds en general 4 jours apres l'arrêt de celui ci mais je sais pas vraiment ce que ça fait pour toi ..;
Je te souhiate bon courage et plein de gros bisous et +++++++++++++++++++++++++++++++++!!!! :D

bye et à+
Audrey :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est très variable, d'une femme à l'autre, mais en général, c'est une semaine à dix jours.

Et au fait, en général, le week end, y'a moins de monde.

blue

New Member
audrey : merci pour ton aide

murielle : oh lala alors là tu ne me remontes pas le moral : moi qui me disait que d'ici un jour ou 2 je pouvais rêver !!

oui le WE y'a moins de monde et c'est là qu'on psychotte le plus en général :wink: