qui travaille la technique de la serviette en papier? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui travaille la technique de la serviette en papier?

je vais me mettre afaire la technique de la serviette en papier,ca m'interesse vachement,alors qui fait cela?

jai trouver des boite a bricomarché pas tres onereuse!!avez vous d'autre boutiquequ'on peut trouver partout?

salut ,pour le moment je me suis exercée sur une boite en chaussure !et j'achete des serviettes sur internet !je trouve comme ca des supers modele a l'unité !j'ai un bureau repeind en blanc et un pti tabouret assorti a decorer !sinon je suis allé a la fouifouille hier acheter une boite en boit naturel pour y caser les futures couches ou produits de bb !
je vais tous decoere dans le meme ton pour sa chambre !mais pour le moment je fais dans la recup ,je pense qu'a bricolage tu trouveras des supports mais c'est pas donné je trouve !

Coucou Calie et Kim,
Moi aussi, je me suis mise y'a pas très longtemps.
A la foirfouille, j'ai trouvé des petits trucs en bois brute à peindre et j'y collerai des motifs dessus.
J'ai une petite planche à découper et un plateau à faire.
Bizzz
Cacahuete

Salut ma tite Kim,
j'en ai fait aussi l'année dernière du collage de serviettes!
Tu peux trouver le matos partout: bricomarché, culturaboutiques de beaux arts aussi...
Tu peux aller aussi sur le site des 3 suisses, ils ont un catalogue qui s'appele "do-ré-mi-ca-do" et qui est consacré aux fournitures des loisirs créatifs, tu peux te faire envoyer le catalogue à domicile et tu auras une réduc en plus!

Voilà! :wink: