qui sait? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui sait?

Il y a que samedi10/09 (J25)j'ai eu qques glaires marrons. Le dimanche 11/9 des taches brunes (J26), et plus de l'eau, beaucoup d'eau. Le lundi(J27): aucune taches. Et le matin du mardi 13/09: des traces d'eau et de sang. Mon médecin traitant m'a dit que c'était l'eau du plasma ( contenu dans le sang) qui s'écoulait en premier... Qu'il fallait attendre du sang.Que je devais faire une petite infection. Ce sang est vraiment venu le lendemain le merc13/09 (J29) Il y a que j'ai un trés fort désir d'enfant. Je prends Utrogestan200 de J16 à J25.

Pour le cycle du mois d'Octobre j'ai mis toutes les chances de mon côté. J'ai remarqué cette eau à J19. Et peut-être pendant 3 jours abondance moindre: de l'eau sur mouchoir papier chaque 8 heures. J'avais noté que d'attendre mes rrr ( de J21 à J31) qu'en mettant un tampon hygiénique, par odeur une fois retiré je décelais leur arrivée. Mais depuis Utrogestan mes cycles se régularisent. J'ai eu un test d'ovulation positif à J13, des calins de J6 à J 16... Je suis aujourd'hui mer 03/11 à J22. Je n'ai pas pu m'empécher d'éssayer le "test tampon hygiénique"... 10mns plus tard... Oups! désespoir! Une glaire grise, du même type que ce que j'ai eu à J25 le 10/09.

Je me demande si je ne refais pas cette infection!!!!! Et je me demande aussi si je n'aurais pas qque chose ... de plus grave? Mes rrr ( si BB n'est pas là) sont prévu toujours à J29 ou J30... Est-il possible avec cette glaire de pouvoir espérer une grossesse? Que me faut-il faire? Attendre la semaine prochaine pour redemander rdv à mon gényco? Merci