Qui peut m'aider a voir clair dans ce spermogramme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui peut m'aider a voir clair dans ce spermogramme

Bonjour ,

j'aimerai avoir votre avis sur le spermo , pas terrible de mon homme.
J'ai fais 2 fiv dont la derniere positive mais fc une semaine apres. Mais j'ai eu deux GEU donc la rencontre zozo + fofo a ete reussis.

Mais je m(inquietes du spermo fais fin mars 05 avant fiv 1:

couleur : normal
viscosité :normal
volume : 2 ml
ph: 7,5
nombre : 1.000.000 spermatozoides/ml ..... pas terrible :? ?

Mobilité :60 %
mobilité asthenie:20 %
formes immobiles :20 %

Morphologie normal : 90 %
phenomene aglutination : peu nombreux
cellules espermatiques : 800.000 cellules /ml

NB : traduit du resultat fait en espagne , c'est tout ce que j'ai sur la feuille.

Rappel : mon homme a eu 40 de temperature fin janvier 05 alors je ne sais pas si ca avoir avec le spermo.

merci les filles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le nombre est effectivement faible :
Le nombre de spermatozoïdes supérieur à 25 millions par ml et inférieur à 250 millions par ml.
Il faut trois mois pour produire de nouveaux zozos. Donc effectivement la date du spermo est un peu limite.

Merci mumu

et tu crois c'est a cause de sa grippe de 40 degres de fin janvier ?

Y a t-il un remede miracle pour augmenter ces zozos ?
J'ai entendu parler du BETASELEN .

merci

Monaco78

Well-Known Member
Moi aussi je cherche des infos car mon cheri souffre d'oligozoospermie, alors s'il vous plait help !!!!

MONICA,

Est-il tombé malade( temperature élevée) quelques mois avant de faire son spermo car parait diminue le nombre et autres du spermatozoide. Mais ca se renouvelle dans les 3 mois apres sa guerison.

J(ai entendu parler du BETASELEN dans des forum et une fille disait que son mari a du les prendre min 3 mois et qu'apres le spermo suivant , le nombre de zozo avait bien augmenter.....bon ! c'est a tester car on ne sait jamais. :wink: ....

bisous