Bonjour,
voilà 11 mois d"essai pour essayer d'avoir notre ptit troisième et rien, le néant le plus total !!
J'ai déjà 2 enfants du même papa, on les a eu assez rapidement ( 4 mois et 6 mois ) et là ...je ne comprend pas !
J'ai 32 ans bientôt 33 ans et mon mari a 32 ans, qu'est ce qui cloche ?
Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas et j'ai un mode de vie plutôt cool (maman au foyer).
Mon mari est commercial, très souvent sur la route, il travaille ds le recyclage de déchets de tte sorte, dangereux ou pas.
En fait rien n'a changé sauf que ça marche pas !
Mon gynéco m'a fait pds à J25 pour voir si ovulation et il y a bien ovu.
J'ai des cycles réguliers, mon mari va passer un spermogramme .
Ma question est : peut on être devenu hypofertile ou carrément stérile alors qu'on déjà réussi à concevoir rapidement et naturellement ?!
On me dit patience mais là je perd pied, j'ai l'impression de me noyer.
Est ce que je n'aurai plus cette chance d'être maman ou faut il espérer encore ?????
Merci de m'avoir lu
Karo
voilà 11 mois d"essai pour essayer d'avoir notre ptit troisième et rien, le néant le plus total !!
J'ai déjà 2 enfants du même papa, on les a eu assez rapidement ( 4 mois et 6 mois ) et là ...je ne comprend pas !
J'ai 32 ans bientôt 33 ans et mon mari a 32 ans, qu'est ce qui cloche ?
Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas et j'ai un mode de vie plutôt cool (maman au foyer).
Mon mari est commercial, très souvent sur la route, il travaille ds le recyclage de déchets de tte sorte, dangereux ou pas.
En fait rien n'a changé sauf que ça marche pas !
Mon gynéco m'a fait pds à J25 pour voir si ovulation et il y a bien ovu.
J'ai des cycles réguliers, mon mari va passer un spermogramme .
Ma question est : peut on être devenu hypofertile ou carrément stérile alors qu'on déjà réussi à concevoir rapidement et naturellement ?!
On me dit patience mais là je perd pied, j'ai l'impression de me noyer.
Est ce que je n'aurai plus cette chance d'être maman ou faut il espérer encore ?????
Merci de m'avoir lu
Karo