qui peu me dire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui peu me dire

bonjour a vous toutes j'aurai voulu savoir car quand j'appui sur les mamelons un liquide blanchatre et un peu collant s'écoule, je ne suis pas enceinte je viens de les avoir Hélas!!! je vois mon gynéco le 8 octobre merci.a bientôt

bonjour

ce liquide vient du fait que tu dois avoir un problème de prolactine .
Ton médecin va surement te faire faire une prise de sang pour contrôler .

C'est un liquide qui est sécrétée normalemnt chez la femme enceinte mais lorqu'il y a déréglement cela peut arriver chez d'autres.
Cela peut etre lié à un déreglement de l'hypophyse (situé dans le cerveau) , glande qui gère toutes les hormones . Ton médecin te dira quoi faire . J'ai eu ce pb et j'ai passé des examens qui étaient normaux .

Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas appuyer dessus par toi même , car plus tu appuies, plus cela coule (c'est comme le BB qui téte pour réclamer le lait) . Alors n'y touches pas et attends de voir ton médecin .

Au pire tu aura un traitement médicamenteux ou a passer un IRM (radio) pour voir si l'hypophyse n'a rien .

Voila , j'espère avoir pu t'aider

Tiens moi au courant

Muriel

qui peu me dire rép a mumu

merci je me doutais d'un petit souci peu t'il en être la raison le faite de ne pas tomber enceinte j'ai fait un prise de sang pour la TSH et pour la progesterone qui a mon 22ème jour était de 9.33 je dois la refaire ce mois ci. par contre je suis un peu inquiète sur le faite d'un IRM et peu tu me dire qu'elle est le traitement la durée merci a toi a +

Dr Ohayon

bonjour j'avais lu l'article mais je me posais des questions si le faite d'avoir ce souci peu empêcher un grossesse je précise que mon taux de progestérone et la TSH ont été faite le 20 aout et tout est ok merci de m'avoir répondu