qui est "victime" du thermométre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui est "victime" du thermométre

bonjour

voila je suis en essai bb depuis 21 mois et , bien sur , j utilise la méthode de la temperature , pour connaitre mon ovulation,
le probléme c est que j'en suis devenue totalement accroc LOL .
Je le prends même le soir , je reste 1h ou 2 couchés( pendant le film) puis, je la prends , le seul hic , c ets que cela ne me donne jamais pareils que le matin , et, du coup le soir je suis deprimée , car ma temp est tres basse ,
un exemple : ce matin ma temp etait a 37.10 alors
qu' hier soir elle etait à 36.69 ???? du coup, je me dis que je ne peux pas être enceinte puisque ma temp est descendue trés bas
qu en pensez vous??? dois je prendre en compte la temp du soir ???
y'a t'il d autre personne qui sont comme moi , une victime du thérmométre???
EST CE GRAVE DOCTEUR ??? :lol:
BIZ

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui là c'est très grave :lol:

Bon allez sans rire, prendre ta tempé le matin oui (et encore si ça doit te faire psychoter pas sûr), mais le soir ça ne sert à RIEN.

Il faut réussir à vivre sans le thermomètre !!!!

Allez bon courage.

Et bisous au thermomètre :wink:

peggy27

Maman Comblée
Va falloir consulter un Thermometrologue!!!!

Bien sur que la temp du soir ne sert pas à grand chose !! Les matins, de préf, à la meme heure, avant levée du lit.

alors? En 22 mois, t'as pas une temp en zig-zag en début de cycle , puis soudain, une augmentation plus ou moins importante en 2e moitié de cycle?
Qu'en pense ta gyné??

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
déapare toi de ton thermo ! ( ça me fait penser à une pub de ikéa!!!)

non ssérieux . j'ai vecu aussi cette attente et c bien que tu aies conscience que le thermo le soir ça sert pas à gd chose ( sauf si tu in ventes un streap tease pro thermo , je ne sais pas ..°

va voir ta gygy demande lui ce qu'elle pense de tes courbes . je suis sure que rien que de prendre le Rv tu avs te sentir mieux.

je te souhaite plein de courage pour cette épreuve ( et là je suis tres serieuse ) c pas facile mais tu y arriveras car u as conscience ue ce thermo n'est aps bon pour toi.

fais un break qd tu le decideras . qd tu en verras l'interet.

Lily59

Yep yep yep
3 ans que je prends ma température, enceinte de 9SA et je la prends toujours :lol: :lol: :lol: :lol:
on devrait monter un club les FTA (folles de la tempiote anonymes :mrgreen: )
Bon courage pour le sevrage :)

PS oublie ta temp du soir, c'est assez compliqué comme ça :roll: