Qui est tombée enceinte grâce à clomid????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui est tombée enceinte grâce à clomid?????

nora

New Member
Bonjour a toutes mon test est négatif et je suis en pleine ovulation.
Mon medecin me conseille de prendre clomid à l'arrivée de mes régles (j'espere pas)
qu'elle femme est tombée enceinte grâce à clomid et quelle sont les inconvenients de clomid.
merci.
L'ibupriféne peut il provoquer des fausses couches merci.

id

New Member
Bonjour, j'ai été enceinte grâce à Clomid car j'avais une ovulation insuffisante(taux de progestérone à 8).Cela a marché le premier mois que je l'ai pris(un par jour,je devais en prendre deux si ça ne marchais pas avec un au bout de trois mois).En ce qui concerne les inconvénients,je ne les connais pas tous:je sais que le risque de grossesse multiple est doublé(4% au lieu de 2) et si je me souviens bien il y a aussi un risque de kyste à l'ovaire si ce n'est pas bien dosé.Bonne chance pour ta grossesse future.

tycs

bonjour,
moi aussi je suis tombée enceinte avec le clomid, mon gygy m'avait prescrit la plue petite dose (50mg) à prendre de j3 à j7 de mon cycle!!
et voilà,c'est le 1er mois que je prenais ce ttt, et je suis enceinte!!je l'ai su hier avec un test pipi qui seras confirmé dans qqes heures par la prise de sang.
ps:je n'avais pas de problèmes particulier, il m'a juste proposé d'en prendre pour booster mon ovulation.
sophie

nora

New Member
Merci

Merci les filles je suis rassuré j'éspere être enciente.
Félicitations à toutes.