Qui est en essai Bb ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui est en essai Bb ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dans le même état d'esprit que le post précedént , j'aimerai savoir qui est en essai Bb et depuis combien de temps...Dites moi aussi votre état d'esprit par rapport à cette attente...
le but étant double : d'une part ça nous éviterait de faire des gaffes losque l'une est sur le chat et que son histoire est difficile...(parfois moi j'en ai marre de raconter cela ) et l'autre part cela nous permettra p etre de passer au second post (qui est enceinte?);

allez moi!!! ça fait depuis septembre 2002 que j'ai arreté la pilule (diane 35).Le 6 éme mois d'atttente a été le plus difficile ,crises de larmes et Cie. ce qui est drole c'est que j'achéte plus de serviettes hygièniques qu'avant comme pour exorciser le sort mais bon ça marche pas...)
je n'ai pas encore fait de tests car je ne me sens pas prête à avoir une réponse quelle qu'elle soit. (SI tout va bien , c'est donc psy eet là bonjour l'obsession , si c'est physique je n'ai pas envie de le savoir pour l'instant).
donc j'attends , je passe par des phases difficiles puis je me raisonne ...;
A vous maintenant!

moi j'ai arrétée la pillule en janvier 2003, je suis tombée enceinte tout de suite mais je le savais pas et ca c'est treminé en GEU avec opération d'urgence et trompe droite en moins : bon ca arrive j'attends un peu et je réeesais et ca marche tout de suite on est en juillet 2003 je suis a nouveau enceinte génial ca marche aussi vite meme avec une seule trompe: he non FC fin aout : bon on recommencera mais la en 2004 car la ca doit pas etre une bonne année. Cependant ce moi-ci j'ai eu du retard j'y ai cru un ptit peu meme si j'avais fait attention car on nous a dit d'attendre, mais j'aimerai tomber enceinte par accident au moins j'y penserai pas et donc pas le stress de chaque fin de cycle comme toi j'achete plus de serviette hygiénique: c bizarre cette manie ;)

stef :eek:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous on est en essai BB1 depuis janvier 2003 !
4 mois après j'étais enceinte ! Et puis fc début juin :)!
A bientôt et bon courage à toutes !
Mimose

Essai bb1 depuis mai 2003. Depuis RAS, j'ai RDV chez ma gygy lundi.

Bonne chance à toutes!

Marie-Line