Qui est-ce ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui est-ce ?

Bonjour,
je sais que c'est une question qui est hors sujet, mais qui est Murielle. Elle répond a peu près a toutes les questions. Est tu médecin ? As-tu une formation dans le domaine de la santé? Ou encore travail tu pour ce forum ?
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonjour,
Je laisse Murielle répondre à votre question pour ce qui concerne sa formation.
Et pour ce qui concerne ses relations avec le site, elle est "Sherpa".
Vous trouverez là ce que ça signifie :
Annonce Sherpa

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour marie-lyne,
Non, je ne suis pas médecin. Mes études ont été à peu près aussi longues que celles d'un généraliste, mais dans le domaine de la biologie (bon, pour les amateurs de précision, successivement, biologie, biochimie, système nerveux). Comme je suis un brin fêlée, je suis devenue enseignante, toujours dans le domaine de la biologie. Le programme que j'enseigne comporte une partie non négligeable sur tout ce qui est grossesse, contraception... ce qui, avec mes deux maternités, me permet de savoir quelques petites choses. Je me suis mêlée aux discussions du Femiboard d'abord par réflexe" (dès que quelqu'un demande un renseignement que je connais, je le donne), et ensuite parce que cela me permet d'aider des personnes qui ont besoin de savoir, tout en m'occupant de ma petite famille et de mon boulot à côté.
Murielle

emanymton

dents vous avez dit dents
Salut Murielle