Qui connait Dr LEPETRE a Evry ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui connait Dr LEPETRE a Evry ??

C

cecebebert

Guest
Voilà j'ai repris RDV avec GYGY en Mai :shock: pas de place avant

depuis ma Fc je n'ai pas eu un seule cycle ''normal'' :(

et je n'ai eu que 3 fois mes règles 2 fois sous DUDU et 1 fois à cause de DUDU pris trop fort :( :(

alors qui connais ce Docteur LEPETRE ?

Tu devrais peut etre aller en voir un autre en attendant... :?
pour ma part je n'avais aucuns pb avec ma gygy mais à un moment j'ai senti qu'elle était un peu dépassé par nos pb de fertilité, alors j'ai prit un rendez vous avec le premier gygy de libre dans une petite clinique où ils ont plutot bonne réputation...
C vrai que ca à été le coup de bol total mais je suis super contente de mon nouveau gygy avec lequel les traitement ont vite évolués et donnés des résultats... :D
Je me doute que ca ne doit pas marcher a tous les coups mais rien ne t'empeche d'aller en voir jusqu'à trouver le bon...non? :wink:
Ah oui, au fait! :wink: sinon, moi non plus je ne connais pas... :wink:
gros bibis a toi, un beau mariage et un beau ++++++!!!

Connais pas... Par contre, c'est marrant parce que mon gyné qui me suis depuis des années déplace son cabinet fin mars à Evry, à la clinique de l'Essonne. Il s'agit du Dr Lemasle. Elle est très sympa, très douce et a un carnet d'adresse rempli de médecins très compétants dans tous un tas de domaines. :wink:

Coucou

Et bien je ne connais po ce gygy par contre j'en connais un bien à Arpajon
Dr BURLOT. Il est aussi practitien à l'hopital d'Etampes.
Il est diplomé d'Echographie et stérilité. On a des RDV assez rapidement en général
c cabinet se trouve au 122 bis grande rue.

Bizzzzzzzzzzzz