qui a une aide ménagère? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui a une aide ménagère?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben voilà je me pose la question ....je n'arrive plus à suivre ..; j'ai l'impression d'etre bouffee par le ménage , le quotidien etc...
je travaille un jour de pklus que l'andernier .. j'ai 20m2 de plus ... je n'yvarrive plus!!!!!!!
alor sça coute combien une aide? quelle fréquence?
je en sais pas si je suis prete pour cette démarche ( ou demander?) , à qui laisser les clés? vient elle pdt votre absence?

Merci.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je n en ai pas et puis ... je connais quelqu un qui en a eu une pendant quelques années .. attention à la misere pour rompre le contrat :shock: !

Tu ne peux pas t en separer ... au final dans ce genre de truc avec les chq emploi service, tu es employeur et l aide menagere employée ... et donc tu ne peux pas t en separer comme ca !

Moi je dis PRUDENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux t'adresser à la mairie ou regarde dans l'annuaire... y'a des associations qui gèrent ça... genre domoservices... sinon, les ptites annonces!
j'avoue que si j'avais les moyens... paske le ménage, le repassage je commence à saturer :oops: !

comme je te comprends DC , je pense que les chèques emplois service sont une bonne solution et si tu es claire avec l'employé à la base, quit à faire un contrat plus précis en plus, en plus tu as une déduction sur les impôts je crois??
bise
lynda :wink: