qui a passé un test de Huner ?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui a passé un test de Huner ?!

Bonjour,

je dois passer cet examen et je suis hyper stressée de devoir le faire !
Je trouve ça, enfin je suis mal à l'aise de devoir le faire !

Je sais que bcp d'entre vous l'ont fait, comment se passe cet exam ?
Est ce que ça dure longtps ?
quel est le protocole ?

merci pr vos réponses

Bises

Karo

Tifam

Peoplette pipelette
Karo a dit:
Bonjour,

je dois passer cet examen et je suis hyper stressée de devoir le faire !
Je trouve ça, enfin je suis mal à l'aise de devoir le faire !

Je sais que bcp d'entre vous l'ont fait, comment se passe cet exam ?
Est ce que ça dure longtps ?
quel est le protocole ?

merci pr vos réponses

Bises

Karo
Ne t'inquiète pas, c'est vraiment rien !!

De mémoire, vous devez avoir un rapport avec ton mari à une heure programmée (pas glop mais bon), je crois entre 6 et 10h avant le test proprement dit.
En gros, tu prends rdv vers 8h du mat et vous avez un rapport vers 23h/minuit. vérifie auprès du labo, chacun a ses "délais de rapport".

Lors du rdv, tu es allongée en position gynécologique, et l'on te fait un petit prélèvement qui ne fait pas mal, d emanière à voir comment se comportent les zozos de ton mari dans ta glaire.

Je crois ce cet examen se fait juste avant l'ovulation (à vérifier) et il me semble aussi qu'on peut te faire prendre un petit traitement sur qq jours auparavant.

Voilà tout !!

C'est incroyable comme sur le moment, j'étais sûre de me rappeller tous les protocoles, tout ce que j'ai fait, par la suite, et finalement, qq mois plus tard, pffffttt j'en ai oublié la moitié ! Comme quoi, c'est le résultat qu'on retient, et surtout notre petit bout ! :wink:

Merci Tifam :heart:

Mon mari a fait un spermogramme et le gynéco m'a dit qu'il avait un "spermo du feu de dieu " !
D'ici qques semaines je vais faire ce test et ensuite en fct du résultat une radio des trompes.
Mon gynéco est confiant, il voit pas pourquoi je ne serai pas enceinte !

Pr le moment il ne me donne aucun traitement, il veut attendre car selon lui j'en ai pas besoin.

On verra bien mais ça m'angoisse un peu et puis ds mon entourage les gens ont du mal à comprendre pourquoi on s'acharne tant à vouloir un 3 ème enfant alors qu'on en a déjà 2 !!

Cela me rend triste...

biz

Karo

Tifam

Peoplette pipelette
Karo a dit:
On verra bien mais ça m'angoisse un peu et puis ds mon entourage les gens ont du mal à comprendre pourquoi on s'acharne tant à vouloir un 3 ème enfant alors qu'on en a déjà 2 !!

Cela me rend triste...

biz

Karo
Ca ce sont des réflexions idiotes, ne t'en occupe pas. Demand eleur pourquoi ils voudraient plus d'argent alors qu'il en ont déjà un peu, ou autres trucs du même ordre. C'est aussi bête ! Sauf qu'un enfant ce n'est pas qqchose de matériel, c'ets un besoin profond...