qui a des nausées au moment de l'ovulaion ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui a des nausées au moment de l'ovulaion ?

bonjour,
j'ai arrété la pilule il y a trois mois, et j'ai des cycles réguliers mais longs (35j).
surtout, je ne supportais plus la pilule qui me donnait des nausées en 2e partie de cycle, ainsi que des migraines.
malheureusement, même sans pilule, j'ai des nausées autour de la date d'ovulation (j20/21) et apres, ce qui m'a fait esperer un beau + le mois dernier.
ma températyre etait haute, mais seulement 12 jours ensuite, les R sont arrivées. :/

cela signifie-t-il que mon corps n'est pas "lavé" des hormones de la pilule ? que mon corps n'est pas prêt ? que ma fertilité n'est pas revenue ? (j'ai deja 2 enfants et je tente le 3e...)

est-ce parce que je me fais "vieille" ? ;-)

merci de me dire, si vous avez connu ce genre de desagrément ! :)

mela

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'âge peut jouer, mais tu sais, même quand tout marche bien, il faut compter entre six mois et un an pour avoir une grossesse. Par contre, 12 jours pour une deuxième partie de cycle, c'est juste juste.

il m'arrive aussi d'avoir des nausées au moment de l'ovulation, je ne me suis jamais demandé si c'était normal et j'ai arreté la pillule il y a 3 ans .... :wink:

m.Asse a dit:
L'âge peut jouer, mais tu sais, même quand tout marche bien, il faut compter entre six mois et un an pour avoir une grossesse. Par contre, 12 jours pour une deuxième partie de cycle, c'est juste juste.
bah vi, c'est juste, c'est ce que je me disais :-/
je vais compter combien de temps il y a cette fois entre ovul et ragnoutes ;-)
en fait, j'ai du mal à l'identifier car ma tempe monte lentement et pas forcement régulierement :???: normalement j'ovule vers j20/21... ou alors c'est demain!

en clair :
j17: 36.6
J18 : 36.5
j19 : 36.5
j20: 36.5
j21: 36.7( à 9h00 contre 7h d'hab)
j22:36.5 ??? alors là j'ai pas compris !

pfff marre de ces tempe qui m'aident pas ...

et tu crois que le fait que j'ai pris la pilule pares ma derniere grossesse (ma fille a eu deux ans il y a une semaine) ça compte ?

enfin, merci de ta reponse :)
mela

juy a dit:
il m'arrive aussi d'avoir des nausées au moment de l'ovulation, je ne me suis jamais demandé si c'était normal et j'ai arreté la pillule il y a 3 ans .... :wink:
pour les nausées, merci de me dire ça, j'avais jamais entendiu dire ça , aors :)

courage pour tes essais bb, la prochaine sera la bonne :)