questions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

questions

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
bjr,

est il possible de débuter les piqures à J2 au lieu de J3? car sinon la pds de controle tombe un dimanche.

Est ce que je peux les faire a 20h le soir? Plus pratique en période de vacances..

gygy né pas là donc j'aimerais des réponses merci.

Bisous à toutes.

Heureuse de voir que tu peux démarrer ton ttt!
Alors pour ta :?: je ne sais pas trop mais à ta place je respecterais à la lettre la prescription car il doit bien y avoir une raison pour que cela commence à J3 (pour le menopur aussi il faut démarrer à J3 :roll: )
Pour le rdv je pense que si tu décale d'1 j cela ne modifieras pas énormément la progression du ttt!
Enfin c mon avis maintenant peut être devrais-tu commencer à J3 et appeler ton gygy (s'il est joignable) la semaine prochaine.... sinon peut être poser la question à ton généraliste!!
Enfin je te souhaite BONNE CHANCE!!!!
:)

Je te conseille aussi de commencer à J3. Ensuite ton gygy décidera de faire un contrôle soit le samedi soit le lundi en fonction des résultats des contrôles des précédentes IAD.
Pour l'heure de la piqure, la gygy m'a dit entre 18 et 20h, et une fois l'heure choisie, faire tout le cycle pareil (mais c'était du gonalf).

Bon courage Marion

Bises
Stéphanie

B

brisedemerette

Guest
bon voilà j'en suis à mon 5ème jour de piqures aujourd'hui et première prise de sang samedi. Ca avance doucement..